Recherche ici :

Au sujet de nous

Pacifique enorme inc., jpacific.com, zipfashionZipFashion.Com est possédé par Jumbo Pacific Inc. le principal exportateur des accessoires de mode et des bijoux de coquille à Cebu Philippines. Nous concevons et fabriquons les produits faits sur commande de bijoux de mode de qualité et les accessoires pour vous mode quotidienne a besoin. Nos conceptions sont uniques qui sont ouvrées et faites main par nos plus bons couturiers. Nous employons la qualité et les matériaux normaux pour faire nos produits. Les coquilles est un matériel très populaire qui est utilisation en faisant des bijoux et des accessoires de mode. Ces coquilles sont transformées en heishe, pukalet, marqueterie et le pendant sont combinés avec d'autres matériaux normaux pour faire un tel beaux et exotiques bijoux de corps de mode comme le collier, le bracelet et le bracelet, la chaîne de cheville, les broches, le bouton, les ornements de cheveux, les boucles d'oreille et les anneaux. Il y a un bon nombre de matériaux populaires qui sont utilisation comme des Cocos, bois, graines, écrou de kukui, bambou, rotin, os, dents de requin, pierre, raphia, matériel magnétique, métal et résine.

Jumbo Pacific Inc. ont un bon nombre de produits philippins pour offrir pas des bijoux et des accessoires de mode. Nous également concevons et fabriquons des tuiles de coquille, des articles et des nouveautés de cadeau, des décors à la maison, des boîtes de bijoux, spécimen de coquille, des métiers philippins, des marqueteries de coquille et etc. Ces produits sont faits à partir les plus fins de matériaux normaux pour la qualité d'exportation. Des coquilles, le bois, le bambou de Cocos et d'autres matériaux normaux sont traités et polis pour faire de tels beaux et exquis produits.

Chez Jumbo Pacific Inc., faisant à qualité les produits philippins aimer les bijoux de coquille, les accessoires de mode et les bijoux de mode sont nos affaires et plaisir. Nous également créons et fabriquons les produits avec vos propres caractéristiques et conception. Notre niveau élevé de faire ces produits est notre legs. En cela nous te donnons les produits de bonne qualité de bijoux de coquille de mode et d'accessoires de mode aux prix accessibles.

Nous avons groupé nos produits dans 6 catégories :

1.Jewelries - puisque Philippines est identifiées pendant qu'une source créatrice des accessoires de mode faits à partir des matériaux indigènes normaux aiment le bois, les Cocos, le klaxon de carabao/os, la coquille avec les pierres gemmes de combinationof, les textiles, le métal et l'argent levés et d'autres matériaux normaux, Pacifique enorme l'a tout, de la coutume aux bijoux d'imitation s'étendant des ornements des cheveux des femmes, des colliers, des boucles d'oreille, des bracelets, des bracelets, des chaînes de cheville, des broches d'anneaux, des boutons, des boutons de manchette et des pendants de caboshung.

articles 2.Decorative - les décors accrochants aiment des carillons et des lustres, des décors de table comme des vases à fleur et des figurines, des décors de mur tels que des ventilateurs de différentes formes et de porteur de lettre/effet, aussi bien que des lampes et des abats-jour

3.Novelty/Gift articles - cadres de tableau, chaînes principales, bourses de pièce de monnaie, pillule et boîtes de bijoux.

4.Crafts - paniers, plateaux et supports de magasin de son plus grand aux plus petites tailles faites d'osier pandan, de bananier textile, de bambou et de rotin.

coquilles 5.Raw - coquilles d'ornamental et de spécimen.

Si vous avez votre propre conception, nous pouvons la créer ou mouler pour vous. Nous acceptons des ordres d'échantillon aussi. Le début dirigent notre emplacement maintenant ou vous pouvez nous rendre visite dans Basak, Lapu-lapu Cebu, Philippines ou nous voir dans la carte de Google.

Search Here :

About Us

jumbo pacific inc.,, zipfashionZipFashion.Com is owned by Jumbo Pacific Inc. the leading exporter of fashion accessories and shell jewelry in Cebu Philippines. We design and manufacture quality custom made fashion jewelry products and accessories for you daily fashion needs. Our designs are unique which are crafted and handmade by our finest fashion designers. We use quality and natural materials to make our products. Shells is a very popular material that is use in making fashion jewelry and accessories. These shells are made into heishe, pukalet, inlay and pendant are combined with other natural materials to make such beautiful and exotic fashion body jewelry like necklace, bracelet and bangle, anklet, brooches, button, hair ornaments, earrings and rings. There are lots of popular materials that are use like coco, wood, seeds, kukui nut, bamboo, rattan, bone, shark teeth, stone, raffia, magnetic material, metal and resin.

Jumbo Pacific Inc. have lots of Philippine products to offer not fashion jewelry and accessories. We also design and manufacture shell tiles, gift items and novelties, home decors, jewelry boxes, shell specimen, Philippine crafts, shell inlays and etc. These products are made from the finest natural materials for export quality. Shells, wood, coco bamboo and other natural materials are processed and polished to make such beautiful and exquisite products.

At Jumbo Pacific Inc., making quality Philippine products like shell jewelry, fashion accessories and fashion jewelry are our business and pleasure. We also create and manufacture the products with your own specifications and design. Our high standard of making these products is our legacy. In this we give you the top quality fashion shell jewelry and fashion accessories products at affordable prices.

We grouped our products into 6 categories:

1.Jewelries - since Philippines is recognized as a creative source of fashion accessories made from natural indigenous materials like wood, coco, carabao horn/bone, shell with the combinationof gemstones, textiles, metal and silver risen and other natural materials, Jumbo Pacific has it all, from custom to imitation jewelries ranging from women's hair ornaments, necklaces, earrings, bracelets, bangles, anklets, rings brooches, buttons, cufflinks and caboshung pendants.

2.Decorative Items - hanging decors like chimes and chandeliers, table decors like flower vases and figurines, wall decors such as fans of different shapes and letter/bill holder, as well as lamps and lampshades

3.Novelty/Gift Items - picture frames, key chains, coin purses, pill and jewelry boxes.

4.Crafts - baskets, trays and magazine racks from its biggest to smallest sizes made of pandan, abaca, bamboo and rattan wicker.

5.Raw Shells - ornamental and specimen shells.

If you have your own design, we can create or mold it for you. We accept sample orders too. Start navigate our site now or you can visit us in Basak, Lapu-lapu Cebu, Philippines or see us in Google Map.