Recherche ici :

Bijoux

les bijoux de mode fabriqués à la main les plus fins de PhilippinesLes bijoux, les accessoires et les composants les plus fins de Philippines de mode. tous ont fait à partir d'une série de matériaux normaux tels que le bois, les coquilles, l'os, le klaxon, les Cocos, les écorces et beaucoup plus de composants normaux dans une grande sélection de couleurs et de coupes. Milliers de modèles à choisir parmi pour les hommes, femmes, années de l'adolescence, CHACUN ! Des bijoux, des accessoires, et des composants de mode de Philippines - sont un de la vente en gros et du fabricant supérieurs des bijoux de mode et des accessoires de mode qui sont faits en produit naturel tel que le seashell ou la coquille. Les Seashells ou les coquilles sont très abondants aux Philippines parce que le pays est entouré par les ressources naturelles. D'autres composants et matériaux normaux populaires sont les Cocos, le bois, le raphia, le bananier textile, la pierre, la pierre à chaux, le bambou, les feuilles, les graines et beaucoup plus. Ces matériaux et composants normaux de bijoux sont combinés ensemble pour faire de beaux et élégants bijoux et accessoires de corps de mode tels que le collier philippin, le bracelet, la chaîne de cheville, le pendant, le foulard, les boucles d'oreille, l'anneau, le hairclip et même la décoration à la maison et plus. Tout ceci à l'origine main ouvrée ou faite main pour la rendre eligant et unique. Nos composants principaux sont faits en coquilles normales, Cocos, bois, bambou au craftmanship d'expositions et excellence dans produits faits philippins en gros de bons et de qualité.

LISTE DE DE PRODUITS DES BIJOUX

Choisir votre meilleur choix des produits qui adapte à votre modèle pour vos bijoux et accessoires.

écosser les bracelets inlayed soutenant avec de l'acier


Bracelets

Pour ce regard ahurissant parfait, essayer notre dernière gamme des bracelets qui sont dans la mode de nos jours. Ces bracelets sont offerts dans une série de dernières conceptions avec le goût moderne pour adapter au rapport personnel de modèle des femmes. Ce sont faits sur commande selon les besoins des clients. Nous offrons la variété d'écorce stratifiée des bracelets de bananier, des bracelets inlayed de coquille, des bracelets peints, des bracelets en bois normaux et de beaucoup plus…

Détails »

bracelets en bois inlayed normaux avec la coquille


Bracelets

Bijoux parfaits qui sont portés autour du poignet. Les beaux et uniques accessoires de bracelets de mode des composants normaux aiment le cuir, le tissu, le chanvre, le plastique ou le métal, et contiennent parfois les roches, le bois, et/ou les coquilles. Ces bracelets sont offerts dans une série de dernières conceptions avec le goût moderne pour adapter au rapport personnel de modèle des femmes et des hommes.

Détails »

boucles d'oreille en bois normales


Boucles d'oreille

Façonner les boucles d'oreille qui est de belles et uniques boucles d'oreille de mode des composants normaux comme la plume, la coquille de LAVETTE, le chanvre, ethniques, et contient parfois le capiz, le fil, et les coquilles de capiz. Ces boucles d'oreille sont offertes dans une série de dernières conceptions avec le goût moderne pour adapter au rapport personnel de modèle des femmes.

Détails »

Pendant jaune de LAVETTE fendant la conception arrondie


Pendant

Les pendants philippins sont élément d'un collier. Ce morceau de bijoux est un objet accrochant qui est fixé au collier ou à la boucle d'oreille. Un pendant est des bijoux très décoratifs de pf de morceau qui sont habituellement un point focal des bijoux de collier. Les pendants Pacifiques enormes sont uniquement faits main par un bijoutier artistique de mode qu'il montre l'art et l'excellence dans la qualité. Les pendants sont faits main des matériaux normaux tels que les coquilles, le bois, la résine, les produits en pierre de bâti, d'os et de Cocos.

Détails »

colliers de mode


Colliers

Le port d'une rive des perles ou des perles est la manière parfaite d'accentuer un V-cou, une robe étranglée de cou de godet ou de bateau ou tout autre ensemble, et il n'est pas difficile de trouver des perles et des perles dans une ou plusieurs couleurs qui s'assortiront ou se mélangeront avec n'importe quelle robe. Des colliers de mode et quelques composants sont faits de coquille, Cocos et beaucoup plus de composants normaux sous forme de coupe de heishe. Tous purement hancrafted et viennent les plus fins de matériaux normaux de coquille. Elle peut vient également de différentes couleurs et de variations comme souhait et preffered par des clients.

Détails »

composants normaux Philippines de coquille en bois de Cocos d'écorce


Composants

Les coquilles Polished découvrent les coquilles populaires comme la LAVETTE, le Blacklip, le Brownlip, le marteau, et beaucoup plus de coquilles passionnantes dans différentes conceptions et variations. Handcrafted aux Philippines. Excellent pour des pendants, des goupilles et des broches. Composants de toronnage où vous trouvez les perles en bois colorées, tubes, Cocos, calcaires, coquilles, et beaucoup plus. Vraiment l'essence de la mode d'aujourd'hui.

Détails »

anneaux indlayed par coquille normale de composants de Philippines


Anneaux

Cet anneau handcrafted extraordinairement par mode de fermeture éclair. L'anneau sera particulièrement fait dans votre taille JUSTE pour vous. Votre anneau sera main inlayed avec différentes coquilles comme la LAVETTE Shell, Capiz Shell, etc. Chaque anneau a des couleurs vibrantes qui adapte au goût des femmes de mode.

Détails »

Search Here :


philippines finest hand made fashion jewelriesPhilippines finest jewelries, accessories and components in fashion. all made from a variety of natural materials such as wood, shells, bone, horn, coco, barks and many more natural components in a wide array of colors and cuts. Thousands of styles to select from- for men, women, teens, EVERYONE! Philippines Fashion Jewelries, Accessories, and Components - is one of the top wholesale and manufacturer of fashion jewelries and fashion accessories that are made of natural product such as seashell or shell. Seashells or shells are very abundant in the Philippines because the country is surrounded by natural resources. Other popular natural components and materials are coco, wood, raffia, abaca, stone, limestone, bamboo, leaves, seeds and many more. These natural jewelry materials and components are combined together to make beautiful and elegant fashion body jewelry and accessories such as Philippine necklace, bracelet, anklet, pendant, choker, earrings, ring, hairclip and even home decoration and more. All this originaly hand crafted or handmade to make it more eligant and unique. Our main components are made of natural shells, coco, wood, bamboo to shows craftmanship and excellence in good and high quality wholesale Philippine made products.


Select your best choice of products that suits your style for your jewelries and accessories.

shell inlayed bangles backing with steel


For that perfect breathtaking look, try our latest range of Bangles that are in vogue these days. These bangles are offered in a variety of latest designs with the modern taste to suit the personal style statement of women. These are custom made as per the needs of the clients. We offer variety of laminated bark of banana tree bangles, inlayed shell bangles, painted bangles, natural wood bangles and many more...

Details »

natural inlayed wood bracelets with shell


Perfect jewelry which is worn around the wrist. Beautiful and unique fashion bracelets accessories from natural components like leather, cloth, hemp, plastic or metal, and sometimes contain rocks, wood, and/or shells. These bangles are offered in a variety of latest designs with the modern taste to suit the personal style statement of women and men.

Details »

natural wood earrings


Fashion earrings which is beautiful and unique fashion earrings from natural components like feather, MOP shell, hemp, ethnic, and sometimes contain capiz, thread, and capiz shells. These earrings are offered in a variety of latest designs with the modern taste to suit the personal style statement of women.

Details »

MOP Yellow Pendant Cracking Rounded Design


Philippine Pendants are component part of a necklace. This jewelry piece is a hanging object that is attached to the necklace or earring. A pendant is very decorative piece pf jewelry that is usually a focal point of the necklace jewelry. Jumbo Pacific pendants are uniquely handmade by an artistic fashion jeweler that it shows the craftsmanship and excellence in high quality. Pendants are handmade from natural materials such as shells, wood, resin, stone casting, bone and coco products.

Details »

fashion necklaces


Wearing a strand of beads or pearls is the perfect way to accent a V-neck, scoop neck or boat necked dress or other ensemble, and it isn't hard to find beads and pearls in one or more colors that will match or blend with any dress. Fashion necklaces and some components are made of shell, coco and many more natural components in the form of heishe cut. All purely hancrafted and comes from the finest natural shell materials. It may also comes from different colors and variations as wish and preffered by customers.

Details »

bark coco wood shell natural components philippines


Polished Shells discover popular shells like MOP, Blacklip, Brownlip, Hammer, and many more exciting shells in different designs and variations. Handcrafted in the Philippines. Excellent for pendants, pins and brooches. Stranding Components where you find colorful wood beads, tubes, coco, limestones, shells, and many more. Truly the essence of today's fashion.

Details »

philippines natural components shell indlayed rings


This Ring is exquisitely handcrafted by Zip Fashion. The ring will be especially made in your size JUST for You. Your ring will be hand inlayed with different shells like MOP Shell, Capiz Shell, etc. Each ring has vibrant colors that suits the taste of women in fashion.

Details »